Livraison offerte

Comment décongestionner son visage ? Toutes nos astuces !

de lecture

Beaucoup d’entre nous souffrent au réveil d’un visage endolori et bouffi. Cela peut être embêtant dans une routine ou il est nécessaire de se lever tôt et de partir rapidement au travail. Nous connaissons tous les remarques des collègues au boulot  “tu es malade aujourd'hui, tu as fait la fête hier toi, tu as pas l'air réveillé…” Or il n’en est rien, votre visage n’est juste pas réveillé, ainsi nous allons vous donner nos astuces pour réveiller et affiner celui-ci.

L'utilisation d’un glaçon au petit matin 

Astuce peu chère et réellement efficace, le froid possède un effet décongestionnant, il va resserrer votre tissu cutané et affiner le bijou du visage avec son effet tenseur. Passer ainsi votre glaçon sur votre acné pour atténuer le côté rosé, passer également le glaçon en dessous de vos poches et les ovales et les contours de votre visage. En plus de tendre les tissus cutanés, le froid va vous permettre de vous réveiller psychologiquement pour être efficace lors de votre journée.

L’utilisation d’un gua sha pour votre rituel beauté

Le gua sha est un accessoire médicinal chinois qui est très en vogue pour ses effets skincare. Véritable outil de beauté et de jeunesse, le gua sha est une pierre taillée qui va venir sculpter et drainer votre visage. Avec votre gua sha vous pourrez travailler la forme de votre visage en l’affinant considérablement avec son massage drainant de la lymphe, mais également le côté bonne mine et qualitatif de votre peau avec les vertues de la pierre naturelle. Il existe également différents types de gua sha, comme le gua sha corps.

L’utilisation de petite cuillère pour un effet bonne mine

Nous possédons tous dans notre placard une petite cuillère, celle-ci va vous permettre de produire des miracles sur vos poches après une nuit de sommeil réduite. Il vous suffira de penser à mettre celle-ci au frigo la veille pour les utiliser aux petits matins. Le froid intense combiné à l’acier de votre cuillère va venir booster votre cerne et effacer son effet poche en seulement une petite minute.

decongestionner le visage

Utiliser du thé de camomille pour booster votre circulation

La camomille possède de nombreux bienfaits en termes de beauté, l’activation de la circulation sanguine est l’un de celui-ci. Ainsi, optez pour l’utilisation d’un sachet de thé de camomille imbibé d’un peu d’eau fraîche pour stimuler l’éveil de votre visage. Celui-ci est aussi miraculeux pour réduire vos poches sous les yeux, cette astuce beauté à moindre coup vous permettra d’avoir une mine sublime au réveil.

Maintenant vous avez toutes les astuces petits budgets pour avoir bonne mine après un réveil brutal. Ces astuces beauté vous permettront d’avoir un plus beau grain de peau mais aussi une forme de visage plus drainée et plus affinée. Vous direz ainsi adieu à vos poches et votre visage bouffi pour apprécier votre beauté naturelle sans makeup.