Livraison offerte

Les maquillages du festival de coachella: quels sont les plus populaires ?

de lecture

Le festival de coachella est un événement annuel très attendu. Durant cette période, les stars du monde entier se retrouvent pour faire la fête et montrer leur plus beau look. Cette année, nous avons décidé de vous présenter les différents types de maquillages que l'on peut voir durant ce festival. Que ce soit des maquillages nude ou colorés, il y en a pour tous les goûts! N'hésitez pas à essayer l'un d'entre eux afin d'amener le look coachella jusque chez vous!

Le maquillage coachella naturel

Le premier type de maquillage que nous allons vous présenter est le maquillage nude. Ce type de maquillage est parfait pour celles qui veulent un look naturel et élégant à la fois.

Le coachella maquillage nude est un classique. Il s'agit d'un maquillage simple et élégant qui ne prend pas trop de temps à réaliser. Pour ce faire, il vous suffit d'appliquer une couche de fond de teint et de poudre sur l'ensemble de votre visage. Ensuite, appliquez un fard à paupières nude sur vos yeux et terminez en mettant du mascara. Vous pouvez également ajouter un peu de brillant à lèvres si vous le souhaitez. Votre look est maintenant terminé!

maquillage nude coachella

Mais l'on est en festival et bien souvent, autant en profiter pour tenter des looks un peu plus excentrique!

Le maquillage coachella coloré

Le second type de maquillage que nous allons vous présenter est le maquillage coloré. Ce type de maquillage est parfait pour celles qui veulent un look plus fun et décontracté. Pour ce faire, appliquez un fard à paupières coloré sur toute la surface de vos paupières. Ensuite, ajoutez un peu de mascara et de brillant à lèvres. Vous pouvez également ajouter quelques petits accessoires comme des perles ou des strass pour donner encore plus d'originalité à votre look! Matchez ça avec un joli carré de soie coloré, et le tour est joué ! Découvrez toutes les manières de porter un carré de soie en festival.

maquillage coloré coachella

Le maquillage coachella smoky

Le dernier type de maquillage que nous allons vous présenter est le maquillage smoky. Ce type de maquillage est parfait pour celles qui veulent un look plus sexy et sophistiqué. Idéal si vous voulez vraiment faire des étincelles durant le festival. Pour ce faire, il vous suffit de choisir des fards à paupières foncés et de mettre un peu de mascara. Vous pouvez également ajouter un peu de brillant à lèvres si vous le souhaitez.

maquillage smoky coachella

Bon, vous nous connaissez, on ne va pas vous laisser comme cela, il y a également l'indémodable maquillage paillette pour Coachella, qui reste sans dire le plus fun et approprié pour ce genre d'endroits.

Le maquillage coachella paillette

Le maquillage paillette est toujours à la mode et il y a une raison pour cela. Ces petites étoiles scintillantes donnent une touche de glamour et d'élégance à n'importe quelle tenue. Le maquillage paillette Coachella est l'un des looks les plus populaires du festival. Pour ce look, vous voulez utiliser des couleurs vives et scintillantes. Vous pouvez mélanger et assortir différentes couleurs pour obtenir un look unique. Utilisez des paillettes de différentes tailles et de différentes formes, que ce soit des paillettes rondes, en forme d'étoiles ou en coeur, et placez les selon vos envies !  Quel que soit le maquillage paillette coachella que vous choisissez, assurez-vous de bien l'appliquer. Nous vous recommandons ces maquillages 100% coachella. Vous ne voulez pas que vos paillettes se retrouvent partout sauf sur votre visage. Utilisez un pinceau ou une éponge pour appliquer le maquillage et mettez-en un peu plus que d'habitude pour vous assurer que les paillettes adhèrent bien à votre peau.

Différents styles à tester pour un maquillage paillette coachella

Les paillettes en dessous des yeux, réparties en masse et très fines, elles donneront un effet ciel étoilé, en donnant fraîcheur et bonne mine à votre visage.

paillette dessous yeux

Les paillettes au dessus des yeux, bien réparties une par une, donne intensité et charme à votre regard.

paillette dessus les yeux

Les paillettes sur le côté du visage font partis des grands classiques de Coachella, à vous de choisir ce que vous souhaitez y placer!

paillette sur le côté

Nous espérons que cet article vous aura donné quelques idées de maquillage pour le festival de coachella. N'hésitez pas à experimenter avec différents looks et à les adapter à votre propre style. Après tout, le plus important est que vous vous sentiez à l'aise et que vous passiez un bon moment ! 😀